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Si vous n’avez pas une EXCELLENTE offre, vous aurez toujours de la difficultés avec vos ventes !
Qu'est-ce qu'une offre irrésistible?
C'est une proposition de valeur tellement convaincante que vos clients potentiels la trouvent difficile à refuser. Autrement dit, qu'est-ce que vous offrez et comment vous l'offrez.
C'est une proposition de valeur tellement convaincante que vos clients potentiels la trouvent difficile à refuser. Autrement dit, qu'est-ce que vous offrez et comment vous l'offrez.
La plupart des gens font l’erreur de penser que leur offre n’est que les LIVRABLES de leur produit.
Mais c’est faux.
Votre OFFRE se compose de tous les 6 éléments suivants :
- Livrables : tout ce que vous clients obtiennent
- Bénéfices et résultats
- Prix et conditions de paiement
- Bonu...
Jordan - test23
5 months ago
in Marketing digital - Offre
Si vous n’avez pas une EXCELLENTE offre, vous aurez toujours de la difficultés avec vos ventes !
Qu'est-ce qu'une offre irrésistible?
C'est une proposition de valeur tellement convaincante que vos clients potentiels la trouvent difficile à refuser. Autrement dit, qu'est-ce que vous offrez et comment vous l'offrez.
C'est une proposition de valeur tellement convaincante que vos clients potentiels la trouvent difficile à refuser. Autrement dit, qu'est-ce que vous offrez et comment vous l'offrez.
La plupart des gens font l’erreur de penser que leur offre n’est que les LIVRABLES de leur produit.
Mais c’est faux.
Votre OFFRE se compose de tous les 6 éléments suivants :
- Livrables : tout ce que vous clients obtiennent
- Bénéfices et résultats
- Prix et conditions de paiement
- Bonus
- Garantie (Inversion des Risques)
- Urgence – Pourquoi devraient-ils acheter maintenant
L’offre parfaite va donc exprimer ces éléments de manière concise pour exprimer toute la valeur qu'elle apporte.
De plus, votre offre doit être basé sur les intérêts, objectifs et frustrations de vos clients.
En ce sens, avant de travailler sur votre offre, demandez vous :
- Qui est votre avatar ? Que lisent-ils/regardent-ils ? Où font-ils leurs achats ? Quelles marques font-ils
- Les problèmes/objectifs de votre avatar – Qu’est-ce qui leur cause des problèmes et que veulent-ils le plus ?
- Avantages et résultats - Comment la vie de vos clients sera-t-elle meilleure s'ils achètent votre produit ?
- Chronologie – Quand votre client peut-il s’attendre à des résultats ?
- Urgence – Pourquoi votre avatar devrait-il agir MAINTENANT plutôt que plus tard ?
- Garantie – Comment pouvez-vous assurer la tranquillité d'esprit de votre client s'il achète votre offre ?
- Risque/Récompense – Si votre avatar paie l'argent, quels sont les risques et les récompenses pour lui ?
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