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Répondre à n'importe quel objection
Dans un monde parfait, tous vos prospects réaliseraient que vos services sont leur meilleure solution. Mais même si vous abordez tous les points que vous devez aborder lors de votre appel de découverte, démontrez parfaitement la valeur de votre offre et répondez à toutes leurs questions, ils peuvent toujours avoir des objections.
En fait, il est plus que probable qu’ils le fassent. Ils peuvent surgir à tout moment de votre conversation, pas seulement à la fin de votre offre, il est donc impor...
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Jordan - test23
5 months ago
Répondre à n'importe quel objection
Dans un monde parfait, tous vos prospects réaliseraient que vos services sont leur meilleure solution. Mais même si vous abordez tous les points que vous devez aborder lors de votre appel de découverte, démontrez parfaitement la valeur de votre offre et répondez à toutes leurs questions, ils peuvent toujours avoir des objections.
En fait, il est plus que probable qu’ils le fassent. Ils peuvent surgir à tout moment de votre conversation, pas seulement à la fin de votre offre, il est donc important d'y être prêt à tout moment.
Gardez à l’esprit que l’objectif de chaque appel commercial est de clarifier et d’exposer ouvertement leurs problèmes. Ne les laissez pas épargner des détails émotionnels sur leurs problèmes, car ces détails vous aident à démontrer clairement la nécessité de votre solution.
Les deux choses sur lesquelles se concentrer sont l’accent sur la VALEUR de votre offre et le gain émotionnel qu’ils peuvent tirer de votre offre. Les gens achètent avec émotion et justifient avec logique, et non l’inverse.
Puisque « s’attaquer aux objections » peut être un concept intimidant, considérez-le plutôt comme « briser les croyances et les remplacer par de nouvelles croyances ». Nous les encourageons toujours à se vendre sur le produit ou le service plutôt que de leur faire croire quelque chose auquel ils ne croient pas ou de les forcer à faire quoi que ce soit.
Lorsqu’un prospect pense que quelque chose ne fonctionnera pas pour lui ou que c’est trop cher, il vous parle de son expérience passée ou de ce qu’il pense d’eux-mêmes… pas de ce qu’il sait de vous et de votre offre !
En fait, il est plus que probable qu’ils le fassent. Ils peuvent surgir à tout moment de votre conversation, pas seulement à la fin de votre offre, il est donc important d'y être prêt à tout moment.
Gardez à l’esprit que l’objectif de chaque appel commercial est de clarifier et d’exposer ouvertement leurs problèmes. Ne les laissez pas épargner des détails émotionnels sur leurs problèmes, car ces détails vous aident à démontrer clairement la nécessité de votre solution.
Les deux choses sur lesquelles se concentrer sont l’accent sur la VALEUR de votre offre et le gain émotionnel qu’ils peuvent tirer de votre offre. Les gens achètent avec émotion et justifient avec logique, et non l’inverse.
Puisque « s’attaquer aux objections » peut être un concept intimidant, considérez-le plutôt comme « briser les croyances et les remplacer par de nouvelles croyances ». Nous les encourageons toujours à se vendre sur le produit ou le service plutôt que de leur faire croire quelque chose auquel ils ne croient pas ou de les forcer à faire quoi que ce soit.
Lorsqu’un prospect pense que quelque chose ne fonctionnera pas pour lui ou que c’est trop cher, il vous parle de son expérience passée ou de ce qu’il pense d’eux-mêmes… pas de ce qu’il sait de vous et de votre offre !
Vous trouverez au lien suivant quelques objections auxquelles vous pourriez être confronté à tout moment au cours de votre présentation. Voyons comment résoudre ces problèmes afin que vous puissiez conclure votre vente:
https://docs.google.com/document/d/1OMTbSmRd8Th7oH6cAJ1ikQwAzT0Db8tDuuWrTl6W2WI/edit?usp=sharing
https://docs.google.com/document/d/1OMTbSmRd8Th7oH6cAJ1ikQwAzT0Db8tDuuWrTl6W2WI/edit?usp=sharing
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